Deportes

Le PSG corrige Monaco et devient champion de France

Le PSG corrige Monaco et devient champion de France”

On est champion pour la septième fois, la cinquième pour moi. Les Franciliens ont mérité amplement leur titre. Le club parisien décroche d'ores et déjà le titre de Champion de France, avec 80 points d'avance sur Monaco, le deuxième du classement. Je ne sais pas si le club veut me garder ou changer. Les hommes d'Unai Emery auront besoin de 9 points pour l'égaler, 10 pour le battre. S'ils en ajoutent 16 d'ici la 38e journée, ils battront le record absolu, détenu par le RC Paris depuis la campagne 1959/1960 (118).

Le PSG a terminé positivement son exercice comptable sur la partie football.

Après trois bons quarts d'heure passés au Champ-de-Mars, le groupe ultra décide de se rendre sur le pont d'Iéna, qui joint le Trocadéro et la Tour Eiffel. Cette saison, malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a d'ailleurs échoué dès les huitièmes de finale face au Real Madrid. Par ailleurs, la régularité se vérifie aussi à travers la série de victoires à domicile.

Thiago Motta, arrivé entre-temps et donc autre dernier survivant, doit rester pour entraîner les moins de 18 ans. "J'attends une réponse de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp", a-t-il ajouté. La Premier League est incontestablement le championnat le plus relevé du Monde. La saison dernière, le Paris Saint-Germain avait perdu son titre de champion face à l'aS Monaco, alors fourni en talents.

L'Uruguayen n'a pas été le seul à s'illustrer durant cette campagne.

Di Maria (8): Ses détracteurs font valoir qu'il a l'habitude de briller contre les petits. Nous rentrons dans l'histoire du club, c'est un moment incroyable.



Сomo este

Más reciente




Recomendado